hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
INDISPONIBILITE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:48 (2011)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

Sans noter les raisons (irl ne nous regarde pas ^^), noter ici vos indisponibilités pour les raids pour que nous puissions s'organiser pour un remplacement le temps de l'absence. 

Dernière édition par Admin le Mar 16 Aoû - 17:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rokthar

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

Salut alors je ne serait pas dispo du 6 au 13 aout pour la simple et bonne raison que je pars en vacances Smile voilou

< Røkthar>

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

Ah un aoutien ^^ ok c'est noté

Himraïl

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

Idem que Rokthar je pars du 6 au 13 Août. Donc je serais indisponible pendant ce laps de temps. Shocked

Evaloona

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

Bonjour / bonsoir ,
Je ne serais pas disponible du dimanche 7 août au lundi 15 août car je pars en Espagne prendre des vacances en famille ..
Désolé de prévenir si tard .

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

Modification du 7 au 22 :S

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 05:36 (2011)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

je ne serai pas dispo pour raid du 18 au 24 aout. Je passerai en journée mais pas là le soir. Mat sera dispo normalement pour raid. 

Evaloona

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
Bon comme vous le savez , j'ai 17 ans et je suis encore à l'école . J'ai raté mon année scolaire 2010/2011 , ce qui fait que cette année je ne peux pas raté encore un fois . Donc j'ai parlé avec mes parents pour m'arranger pour avoir quand même des heures de jeu quotidienne . Mais le soucis , c'est que j'ai pu négocier d'arrêter l'ordinateur qu'à 23h , donc ce que je vous propose et en même temps je vous donne mes disponibilités en semaine scolaire :
- Je suis disponible vendredi soir , samedi soir et un jour de la semaine , mais je ne serais disponible que jusqu'à 23h .
- Donc je propose de raid vendredi et samedi et un soir semaine de 19h30 ou 20h à 23h .

Voilà pour mes disponibilités , maintenant si cela ne vous arrange pas , c'est très compréhensible et c'est à vous  de voir ce que vous voulez faire de moi .

Merci de votre compréhension et désolé l'école passe avant tout malheureusement :S

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 04:17 (2011)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

oui effectivement eva, l'ecole c'est ton avenir et c'est plus qu'important. une fois que tu aura tes diplomes et un travail tu pourras te permettre de jouer comme tu veux en attendant, il te faut preparer ton avenir. 

Pour le vendredi et le samedi, ça ne va pas être possible car le samedi c'est soirée où nous avons 3 à 4 personnes du roster absente et aléatoirement le vendredi, nous avons le même problème (et oui y en a encore qui vont en boite ^^ ou qui ont une vie sociale)

Concernant le 19h30, ça ne va pas être possible car beaucoup d'entre nous travail et rentre tardivement du travail. déjà qu'il est difficile d'avoir tout le monde à 20h30, je ne m'imagine pas 19h30 

Donc effectivement ça va coincer .... Arf crotte de crotte ! 

Se que je peux te proposer : beaucoup d'entre nous on des rerools bien stuff, pourquoi pas se faire un roster rerool ou nous raiderons TDF de 20h30 à 23h ...

meuh

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

Salut , aujourdhui 15/9/11 jai bien peur de pa pouvoir venir ce soir etant donné que mon pc ne veu pa lancer wow il me di que le launcher doit etre dans le mem dossier qu un autre truc mais lol jai rien touché au dossier de wow .... jespere que je vai pouvoir regler ce souci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: INDISPONIBILITE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange