hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
Nynøu, Paladin sacé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynøu

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Nynøu, Paladin sacé Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente: 
Jérôme 28 ans, Chef de cuisine. 2 enfants et demi ( le demi car dans le ventre de la maman ^^)

In game:
Nynøu, paladin sacré.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nynøu/simple
Alors au niveau de mon stuff se n'est pas terrible Sad . L'explication: absence de wow pendant 6 mois, depuis mars ( je sais ce n'est pas bien ^^ ) La cause mon fils était tres malade enfin voila...

Je joue ma paladine depuis mon début dans wow a l'epoque de BC, en tant que heal.
Je n'ai pas de problème de disponibilité car je suis connecter pratiquement tous les soirs ( hormis peut être le samedi ).

Niveau expérience en raid:

-Descente de l'aile noir 5/6 en normale
-Bastion du crépuscule 4/4 en normale
-Trône des quatre vents 1/2 en normale
-Terres de feu 0 la loose...
Je n'ai pas eu le temps de faire mieux Sad

Ce que je pense pouvoir apporter au roster:
Un buff, une aura et du HEAL!!! Non trêve de plaisanterie. Je suis quelqu'un d'autonome ce qui veux dire je farme mes consommables pour les raid, je vais regarder les strats des boss (même si c'est un peu plus simple en heal, encore que...)
Je suis observateur et réactif j'applique très bien les conseil de blibli "ne restez pas dans les flammes" Laughing Aussi chose très importante pour moi la ponctualité.

Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde:
Ma joie de vivre et ma bonne humeur ( or temps de raid bien sur, concentration oblige ).