hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
Nynøu, Paladin sacé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynøu

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Nynøu, Paladin sacé Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente: 
Jérôme 28 ans, Chef de cuisine. 2 enfants et demi ( le demi car dans le ventre de la maman ^^)

In game:
Nynøu, paladin sacré.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nynøu/simple
Alors au niveau de mon stuff se n'est pas terrible Sad . L'explication: absence de wow pendant 6 mois, depuis mars ( je sais ce n'est pas bien ^^ ) La cause mon fils était tres malade enfin voila...

Je joue ma paladine depuis mon début dans wow a l'epoque de BC, en tant que heal.
Je n'ai pas de problème de disponibilité car je suis connecter pratiquement tous les soirs ( hormis peut être le samedi ).

Niveau expérience en raid:

-Descente de l'aile noir 5/6 en normale
-Bastion du crépuscule 4/4 en normale
-Trône des quatre vents 1/2 en normale
-Terres de feu 0 la loose...
Je n'ai pas eu le temps de faire mieux Sad

Ce que je pense pouvoir apporter au roster:
Un buff, une aura et du HEAL!!! Non trêve de plaisanterie. Je suis quelqu'un d'autonome ce qui veux dire je farme mes consommables pour les raid, je vais regarder les strats des boss (même si c'est un peu plus simple en heal, encore que...)
Je suis observateur et réactif j'applique très bien les conseil de blibli "ne restez pas dans les flammes" Laughing Aussi chose très importante pour moi la ponctualité.

Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde:
Ma joie de vivre et ma bonne humeur ( or temps de raid bien sur, concentration oblige ).
Dans mes temps libre je farme, je farme et je farme donc des compos

Autre personnage:

Zeste, démoniste demonologie level 85 (pas de raid cata en poche)
Nysséa, voleuse combat level 84 (ma farmeuse chinoise)

Motivation:
Je joue a wow pour une chose: les raids. Donc toujours motivé pour raid.
Ce que je recherche, c'est la difficulté, le wipe à répétition jusqu'à trouver la bonne strat pour le roster. Et donc faire du Hard Mode.

Metiers:
Sur la paladine:Joaillerie 525 / Forgeron 512
Sur le démoniste: Couture 525 / Enchantement 525
Sur la voleuse: Minage 525 / Herboriste 525

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements ou autres.

Nynøu

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Nynøu, Paladin sacé Répondre en citant

Nynøu bonjour à toi et merci de ce post clair et net ^^

Concernant le stuff, le plus de 359 se farme relativement vite entre les quêtes front du magma, les vaillances et ensuite à TDF. 

Par contre actuellement, nous ne sommes pas à la recherche d'un heal vu que nous avons toute notre petite équipe au complet.

Se que je peux te proposer c'est de te mettre en ami au cas où nous serions à la recherche d'un remplacement pour notre palouf, cela te permettra de découvrir les fights tdf (trop facile maintenant suite au nerf) et peut-être qui sait du stuff pour te permettre de trouver une guilde. 

Bonne continuation à toi et bon stuffage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Nynøu, Paladin sacé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange