hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
RED RETROGRADE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: RED RETROGRADE Répondre en citant

Donc, je vais expliquer pourquoi j'ai choisis de rétrograder Red et de te sortir du roster 10 :

=> A plusieurs reprises, je t'ai demandé d'être correct quand on avait des pu, et à chaque fois des réflexions ont eu lieu. Et tu disais que tu ne voyais pas de quoi je parlais. 

=> Certains membres du roster se sont permis de te faire une réflexion et pour finir tu les envoyais chier car tu ne voyais pas de quoi ils parlaient !

=> démotivation en raid depuis 3 semaines

=> 2 soirs pas focalisé car pb irl : lorsqu'on a un pb irl, on ne vient pas ou on demande à être remplacé pour ne pas faire perdre de temps sur des try sans compter les pauses clopes non dites qui nous ont fait wipe. 

=> On ne peux pas t'adresser la parole sans que tu le prenne mal : râle ou parle plus sur mumble ou autres !

=> ...

Bref, nous sommes 10 à jouer, nous avançons à un rythme certes qui aurait pu être plus rapide mais nous avons du faire avec les vacances, manque de recrutement et autres. Nous n'arrivons surement pas au niveau auquel tu te fixe mais cela n'est pas une raison pour endurer ton humeur, tes réflexions et critique non constructives (car tu en apporte pas de solution hormis des cris et railleries). 

Donc pour ces raisons même si je sais que cela va coûter à la guilde, je fais le choix de te rétrograder et de te retirer du roster 10. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redskinbull

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: RED RETROGRADE Répondre en citant

aucun probleme tu es la GM bonne chance a vous

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: RED RETROGRADE Répondre en citant

Bon suite à une discussion avec Red sur le mumble ce soir. J'ai décidé de lui redonner sa place dans le roster. 

Sachez que pour moi, la vie IRL est plus importante qu'un jeu et jamais je ne prendrai la décision de kick du roster pour abs pour cause irl. Même si un jour doit nous planter juste avant un raid ou pendant. La seule chose que je pourrai décidé c'est de proposer une pause si cela devient systématique. 

Je préfère remplacer un joueur plutôt que celui ci vient en raid sans être focus sur se qu'il a à faire. 

Ce sujet reste ouvert et libre d'expression à tous si vous avez des questions ou commentaires. 

Orzel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: RED RETROGRADE Répondre en citant

Very Happy

Castagne

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:25 (2011)    Sujet du message: RED RETROGRADE Répondre en citant

ah chouette ^^
ca fais plaizir de voir que le souci est resolu
car j'avais entendu dire que Red avais ete enlever du roster Oo (solidarité des heal +1 Red lol )
bon il est vrai que je n'etait pas present mais bon d'apres les dire de certain Red avais fait une erreurs ^^ roooh c'est humain les erreurs et perso je pensais que c'etait totalement bete d'enlever Red du roster a cause d'une simple betise ^^ perso il est pas le seul a en avoir fait je pense meme que l'on en a tous fait donc j'avoue etre tomber des nue en entendant cela ^^
mais je content de voir que vous avez posé le  problem sur la table du mumble et que vous avez regler l'histoire
ah ouais need que quand je pourrai revenir le CKR soit la meme si pour le moment le C est pas la ....

bon aller continuez comme ca et tomber moi ce moche de ragnagna ^^

ps: LES HEAL SONT LES MEILLEURS VIVE NOUS  !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: RED RETROGRADE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange