hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
Evaloona Chasseur Précis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evaloona

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Evaloona Chasseur Précis Répondre en citant

Bonjour / bonsoir ,

J' ai pensé en cette journée pas très ensoleiller de vous demander une faveur .

J'aimerais retrouver un arrangement avec vous pour que je puisse à nouveau faire partie du rooster et à nouveau raid avec vous .

Ma proposition est la suivante :

Je vous propose de raid avec vous les 3 soirs de raid jusque 23h afin de ne pas me coucher trop tard pour l'école , mais je sais que ça va poser problème à certaine personne de perdre 1h de raid , donc je vous propose de raid 1 soir un plus par semaine afin de rattraper les 3 heures perdues .

Merci de répondre ,

Votre nooby hunt .

[j'ai bougé ton post car il n'avait rien à faire dans recrutement]

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Evaloona Chasseur Précis Répondre en citant

Non cela ne va pas être possible. Nous raidons que 3 jours par semaine (organisation défini à la base de la guilde). Nous t'avons pris plusieurs soirs pour tester et oui cela dérange et moi en particulier de perdre du temps à chercher quelqu'un pour te remplacer ou tout simplement de mettre quelqu'un du roster de coté pour te permettre d'y aller et d'entendre certaines réflexions qui commencent à m'agacer d'ailleurs. Donc Non Eva, si tu viens en raid TDF avec nous tu y es de 20h30 à minuit sinon cela ne sera pas possible.

Vu ton skill et ton stuff, je pense que tu trouvera facilement du raid PU extérieur à la guilde pour te permettre de raid. Sinon il ne te reste plus qu'à trouver une guilde de week-end pour des personnes dans ton cas, qui ne peuvent avoir que le week-end de libre.

Evaloona

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Evaloona Chasseur Précis Répondre en citant

Faitent un +1 si vous voulez que je quitte la guilde et un -1 si vous voulez que je reste.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Evaloona Chasseur Précis Répondre en citant

Mais eva tu n'a pas compris mon message, c'est pas à nous décider si oui ou non tu quitte la guilde et c'est certainement pas se que j'ai voulu dire le message précédent

Se que je t'explique c'est que je peux te prendre en raid en remplacement si tu viens de 20h30 à minuit. c'est tout rien de plus. J'ai juste rajouter que si pour toi il est effectivement important de raider (se que je comprend) je sais qu'il existe des guildes de week-end. 
Maintenant je ne te met pas dehors.

Une réalité est là, je veux pour cette guilde : 

un roster fixe optimisé, connaissant sa classe étant réactif et pouvant jouer en équipe. On raid le mercredi, jeudi et dimanche de 20h30 à minuit et plus si envie de participer à l’évolution de la guilde. 

Voilà, tes disponibilités ne sont plus se qu'elles étaient pendant les vacances (et il le faut pour tes études) donc tu ne correspond plus au roster et d'ailleurs c'est pour cela que tu n'en fait plus parti depuis la rentrée (c'est pas nouveau). J'ai tenté de te prendre en raid pour voir et savoir si cela était réalisable mais pourquoi aurait-tu une faveur alors que je demande aux autres de la rigueur enter autre sur les horaires. Les exceptions font souvent une porte ouverte à tout les excès ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Evaloona Chasseur Précis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange