hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
Meuh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meuh

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Meuh Répondre en citant

Petit 1 : MOI
Nom : Meuh (Cyril)
Travail : Logistique Exposition
Loisirs : No life Very Happy

Petit 2 : MEUH
Guerrier Tank (373-374 selon les bijoux)
Guerrier Dps   ( 366 )
Metiers : Forge (presque tout les plans) / minage (connais tout) / Cuisine (195 recettes de cuisines) / Peche / premiers secours / archeologie  525
/played  213 jours

Petit 3 : yen a pas , voir petit 6

Petit 4 : Dispo
Je suis dispo presque tout les soirs sauf si je sors ( cest pas souvent)

Petit 5 : Experience
Burning Crusade  Karazhan et Zul aman Clean , Bloqué devant KaelThas dans Oeil de la Tempete
WoTLK : Naxx clean , uldu manque toujours yogg.. edc heroik 10 clean icc 10 bloqué devant le roi liche
Cataclysme : manque a tuer : Al aKir et Ragnaros 85

Petit 6 : J avoue jai copié sur evooso , et comme il a pa mis de petit 3 ni petit 6 jen met pas non plus , ah oui je fais ca juste que pour vous me connaissiez
un peu mieux , je savais pa trop ou ca mettre et je lai mis la parce que je suis pa encore dans la guilde mais je pense dici pas longtemps je me deguilderai (une semaine maxi)

Petit 7 : Je suis motivé de raid avec vous parce qu on passe de bons moments meme si on wipe Very Happy

Petit 8 : Materiel jy connais rien en pc , mais ca me va je lag pas c le principal Very Happy

Petit 9 : Autres
A part les donjons jaime faire du hf , je fais mes emblemes de vaillances pour maintnant mon stuff dps (jai tout en tank) et mes point de justice se transfo en point d honneur pour stuff jcj ( 3k5 resi actuellment ) et sinon je rush pas mal les qj

Petit 10 Reroll
Meme si ils resteront osef , vu quil raid pas sauf peut etre un
Druide 85 Bellassimeuh
Paladin 85 Palameuh (peut etre raid en tank)
Pretre 80 Sacrémeuh
DK 55 Meuhledawa (je le up apres le pretre)
Chasseur 40 Meuhlapeche
et un druide lvl 3 que vous connaitrez plus tard Very Happy , inutile de vous preciser que tout mes persos sont des tauren(e)s ^^

Petit 11 : Vive les Taurens

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:18 (2011)    Sujet du message: Meuh Répondre en citant

Ah toi tauren ! 

Bah heureuse de faire un peu plus connaissance avec toi ^^ cela fait plusieures semaines que tu raid avec nous en tant que tank ou dps. 

Donc pour ma part, tu connais déjà ma réponse vu que je te demande de venir dans la guilde.

Orzel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Meuh Répondre en citant

On attend que toi mon petit meuh need un Hammerhead en copain de tanking +++++++++11111111 !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Meuh Répondre en citant

Meuh, attend avant de deguilder, car apparament pour optimiser notre roster, nous souhaiterions prendre un DK ou druide tank car de War c'est vraiment pas opti. 

meuh

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: Meuh Répondre en citant

Au pire des cas , je suis toujours la en DPS CAC , petit a petit mon stuff il se peut meme que je depasse celle des tank dans les mois a venir . Mon vrai but a mooi c est tuer les boss apres que je soi tank ou dps ca na pas d importance , juste me preciser quel sera ma +1 quand je viendrai en raid c tout . Sinon comme dit hier , je viens d une guilde qui raid pas , et qui donc je faisait regulierement du pick up si ya une semaine ou vous me prenez pas , je peut toujours me rabattre sur le pu . Apres ne moubliez pas non plus les semaine suivante Very Happy . A toute sur la guilde

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Meuh Répondre en citant

je sais meuh, que tu peux dps autant que tank. Pour l'instant tu es notre MT2. Il est difficile de nos jours de trouver de bons joueurs reguliers et qui connaissent leur classe. Donc à moins d'un coup de chance sur un DK tank ou druide Tank, tu reste en Tank pour l'instant. Enplus avec le nerf sur TDF ça va être de la touchette ^^. Donc le moment venu nous verrons ensemble mais il va de soit que si tu n'es plus tank dans le roster, tu passera dps. En plus pour le HM très souvent nous faut un tank/DPS pour changer sur certain boss. Donc tu sera opti pour Raid dans le roster Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Meuh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange