hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
retour sur wow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castagne

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: retour sur wow Répondre en citant

salut a tous

donc voila hier on ma affirmer que je ne pourrai retrouver un appart qu'a partir  de janvier donc je pense que je serai dispo a partir de janvier mais cela n'est pas sur
en faite a partir de janvier je pourrai remonter des dossier d'appart je ferai au plus vite
je me suis arranger avec ma frangine afin de pouvoir peu etre venir me detendre sur wow de temps en temps mais les horraire de raid ne convienne pas avec leur vie donc je serai dans l'incapacité de raid avec vous mais je pourrai passer vous dire bonjour sur wow ou sur mumble quelque fois

j'ai appris par Meuh que vous aviez reussi a tomber alysrazor
gros gg a vous j'espere que chambelan et ragna suivron ^^

sur ce bonne continuation a vous et a une prochaine sur mumble ou wow

Castagne (Fat Chaman Heal Cheater)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: retour sur wow Répondre en citant

Bonjour Castagne, et bien en attendant nous allons te trouver un remplaçant et te gardons la place dans le roster ^^

oui nous avons tombé alysrazor en 2 try hier suivit du chambellan en 4 try il me semble et nous avons chatouillé ragna ne connaissant pas la strat nous n'avons pas insisté. 

Là on test un hunt et un fufu mercredi, jeudi et dimanche et si ça va nous serons au complet. De plus nous allons surement avoir un heal hors guilde pour te remplacer que nous allons tester également. Bref, nous avançons et j’espère arriverons à ton niveau voir beaucoup plus d'ici ton retour. 

Donne nous des nouvelles régulièrement et bon courage à toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: retour sur wow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange