hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
Alienwäre [Chasseur] 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alienwäre [Chasseur] 85
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85 Répondre en citant

Bonsoir à vous les HammerHEAD

Suite à un brève Annonce de  loknolosh , je me permet de faire un post chez vous en temps que chasseur précision/survie PVE.

Présentation IG:
Nom: Alienwäre

Classe: Chasseur
Spé: survie pve (précision pve ça dépend)
ilvl: 370 ilvl équipé pve

armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Alienwäre/simple

Cycle dps: [Marque du chasseur] + [Morsure du serpent] + [Tir de la chimère] + [Tir assuré x2] + [Visée] + [Tir assuré x2] + [Tir de la chimère] + [Tir assuré x2] + [Visée], etc... (Proc visée dès que up bien sur !) En phase de burst (tir rapide+racial orc+bijou) je me remet full foca et enchaine les visées tout en faisant un tir de la chimère pour refresh ma morsure.
Mes opti stats: Agi>toucher>score de coup critique>mastery>hâte

Quelles sont vos 2 métiers ?
ingénieur
Calligraphe

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :
omen
recount

DBM

MUMBLE

Présentation IRL:
Je m'appelle vincent, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS comptabilité 2 eme année. Je vis à Marseille avec ma copine (étudiante) et sinon je suis un fan de rugby , foot , luxe , et pratiquant d'un sport  connu: world of warcraft :p
Disponibilités : lundi 19H/01h ,Mardi 19h/01h , Mercredi 19H/01H , Jeudi 19H/01H , Vendredi non , Samedi non , Dimanche 19h/01H

Au niveau de ma connexion je suis sur du 1 mega en débit réel (je joue en ethernet, pas de wifi) je resilie en se moment orange pour passer à la fibre optique numéricable, et je joue sur un pc portable récent alienware m18x (solution provisoire jusqu'à que dell me renvoye mon nouveau area 51 alx) qui tourne correctement sur WoW.

Expérience du jeu:
-WoW Vanilla: Stop à AQ40 sur les twins
-WoW BC: Illidan down , sunwall pas touché à l'époque
-WoW WOTLK: contenu 10 normal clean , gargamoelle hm
-WoW Cata: Alors j'ai clean le contenu T11 (pré-nerf je précise ^^) en normal, avec seulement Halfus en HM. Pour le T12 j'ai clean 4/7 avec une xp sur Aly et Chambellan.

Mon ancienne guilde et pourquoi Hammerhead
Alors j'ai quitté mon ancienne guilde Néphridie où j'y étais membre dans laquelle nous avons eu à faire à un problème d'orientation de jeu avec le Gm , recrutement lent , raid peu régulier. En effet celui-ci préférais recruter lentement et faire tourner les gens (donc ré-expliquer les strats à chaque fois tout ça tout ça...) alors que de mon coté je voulais faire tourner un roster fixe pour faire avancé la guilde et stuff les mêmes joueurs etc... S'en est suivi un soir de raid ou sur un nouveau tag on a tombé que Shannox  puis une discussion avec le Gm où je lui ai dit ce que je pensais de tout ça et enfin j'ai leave la guilde (à regret car j'adore beaucoup de membres...).

Maintenant pourquoi vous ? Je cherche à avancé en PvE dans WoW car c'est le seul coté du jeu qui m'intéresse vraiment (oui oui je suis un traumatisé du PvP ^^) et c'est simple vous avez l'avancé que je recherche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85 Répondre en citant

Bonjour à toi Alienwäre. 

Je suis Cléa, (lochno) GM de la guilde.

Je comprend très bien ton choix de quitter ton ancienne guilde. Le but d'Hammerhead est justement d'avoir un roster fixe et rien de plus. Nous avons un hunt qui joue très bien mais celui ci doit privilégié ces études à wow ^^ de ce fait nous avons lancé ce recrutement hunt. (Eva est sorti du roster). 
Actuellement, nous n'avançons pas car nous manquons d'un bon DPS CAC qui sache cut sur Alysrazor et le fait de prendre du PU à chaque fois, nous tryons et tryons ...
Donc le but est actuellement de recruter un hunt pour remplacer Eva et un CAC pour continuer notre avancé. Nous avions prévu debut HM en septembre, on a pris du retard et nous souhaitons le rattraper. 

Nous avons une guilde sous forme de "démocratie" chaque avis à son importance et lorsque nous bloquons, nous analysons pour pouvoir progresser. Dans l'ensemble, il y a une bonne ambiance et la patience du wipe tant qu'on progresse. 

Le Hunt a une place importante dans notre roster car par exemple, il gère seul le depop des petites araignées sur Belthi. Et son DPS est très apprécié pour descendre plus rapidement les boss. 

Bon voilà trêve de bavardage ^^ voici les questions : 

Sur l'armurerie, je peux constater qu'il manque des "amélioration" sur ton stuff, oublie ?

Tu es spé 1 en preci ou survie ?

Connais tu le template pour le kitting des adds ?

Sinon je peux constater que le farmage quetes magma, et vaillances est au top donc rien à redire. 

Pour ma part, je suis ok pour un test ! 

Dimanche on try "encore" Alysrazor et je l’espère on la tombe ... Donc si tu es intéressé nous pouvons te tester dessus ainsi que mercredi avec une new ID

Khîros

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85 Répondre en citant

Salut, je suis Khîros officier des Hammerheads.
Je vais te dire pour moi tes bons points : -Tu es gemme // - Tu es enchant // Tu farm tes métiers // Tu farm quêtes front du magma.
Ce qui est pour moi une preuve de vouloir s'optimiser, ce qui est vitale pour l'avancée du groupe. Ton avancée PVE sur WoW est très appréciable Very Happy .
Etant heal dans le raid je ne pourrais pas me permettre de donner mon avis d'expert sur ton cycle, template et gemmage Razz .
J'attend l'avis des autres pour me prononcer mais pour moi ca sera un +1 avec test envisagé Smile

ALIENWARE
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85 Répondre en citant

Sur l'armurerie, je peux constater qu'il manque des "amélioration" sur ton stuff, oublie ?

lequel ? :s

Tu es spé 1 en preci ou survie ?
Survie

Connais tu le template pour le kitting des adds ?

survie avec l'amélioration piege que je comptes mettre
Sinon je peux constater que le farmage quetes magma, et vaillances est au top donc rien à redire.

Pour ma part, je suis ok pour un test !

Dimanche on try "encore" Alysrazor et je l’espère on la tombe ... Donc si tu es intéressé nous pouvons te tester dessus ainsi que mercredi avec une new ID

je me presenterais mercredi on me prendra en test mercredi si vous pouvez car je suis link ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85 Répondre en citant

pour les améliorations : main et ceinture et dos : manque amélioration ingé (du moins c'est se que me pointe armurerie)

Donc je vais t'inviter pour mercredi soir. 

Orzel

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 02:07 (2011)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85 Répondre en citant

Bonjour je me présent Orzel membre du Rooster en tant que tank.

Candidature simple mais toutefois clair a voir maintenant ton dps ainsi que réactivité in game et ton adaptation au rooster. Sinon le stuff et gemme enchante n'oublie pas les amélio ingé c'est que du bonus !
+1 pour test !

rainkin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85 Répondre en citant

Yop je suis Rainkin chamelio du roster.

Bonne candidature, bon stuff, enchantement et gemmage coherant bref pour moi tout est bon. Je dirai donc +1 pour la theorie j'attend de voir la pratique Smile

signature fofo:

Dernière édition par rainkin le Mar 13 Sep - 12:49 (2011); édité 1 fois
Castagne

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85 Répondre en citant

salut je suis Castagne chaman heal  (pas la en se moment) du roster (mais bon etant pas la je suis plus remplacent)

je tien a te souligner qu'Eva est tres doué donc dur a remplacer tu as interet a t'accrocher xD

sinon je vais suivre l'avie de mon compère chaman (Rainkin spé32 heal lol)
voila bonne chance pour ton test

Mat
les Hammerheads

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85 Répondre en citant

Hello moi c'est Uthaus (Mat), Co GM er crappy demo qui sert a rien sauf pour les Pds et les taypay

Expérience interessante, je pense pouir ma part comme dit plus haut qu'il faut une bonne dose de skill pour suppléer Eva, a test en raid pour voir +1 période de test, sous reserve bien entendu des dispo et de la
ponctualité en Raid et ti entretien Mumble voili a ++

Mat

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85 Répondre en citant

Alienwäre, un de nos joueurs qui avait annoncé un arrêt de WOW a tout compte fait changé d'avis. De ce fait, j'ai décidé de le mettre dans le roster 10 de la guilde et nous n'avons plus de place vacante. 
Afin de ne pas te faire perdre de temps, nous n'allons pas te tester. 
Nous ne rejetons pas ta candidature par rapport à se que tu peux apporter mais bien par manque de place. 

Je te souhaite de trouver un roster de ton level qui te permettra d’évoluer dans le PVE. 
Bonne continuation à toi. 

Cléallaine, GM des HammerHeads

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Alienwäre [Chasseur] 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange