hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
Candidature [Evooso - Mage Arcane]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evooso

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane] Répondre en citant

1 - IRL

Prénom : Pierre
Etudes : Terminal GSI
Loisirs : Infographie

2 - Mon personnage

Pseudo : Evooso
Race : Gobelin
Classe : Mage
Spé : Arcanes
Métiers : Alchimie & Couture 525
/played : 36 jours
Armu : ICI =)

4 - Mes dispos

Je suis dispo toute la semaine, sauf le Vendredi soirs, Samedi soir & le dimanche qui reste a voir comme j'ai dit a Red & Khrios

5 - Mon expérience

Avec mon ancien main :
Pré-Cata : TLK : Naxx 10/25 - Ulduar 10/25 ( HM, Proto + Algalon ) - EDC HM 10 et 4/5 en 25 - ICC clean en normal ( et quelques boss en HM )
Cata : Pré-4.2 11/12 ( et connaissance 12/12 ) et TDF 1/6 de tombés, mais connaissance des 6 premiers.

7 - Mes motivations

Je souhaite vous rejoindre car j'ai eu une bonne impression lors du raid TDF hier soir, ambiance sympa, et sérieux pendant les trys Smile
J'aimerais vous apporter, si vous me le permettez :p Mon expérience que j'ai pu avoir dans de bonne guilde a TLK, le sérieux et le gameplay mage acquis avec le temps ( plus le buff intel, et la bouffe, of course ! )

8 - Matériel

Pc portable asus : Celui-ci
Connexion Bbox : Aucun soucis Smile

9 - Autres

J'ai aussi des rerolls, comme tout le monde quoi Smile
Hunt survie 85 [Skyze]
Chamélio 85 [Speedz]
& DK 85 ( ex main ) [Speedzevøøz]

Et comme je vous ai dis sur mumble, a certains, j'aimerais que ma fiancée integre la guilde, HORS RAID, juste pour rester ensemble Smile
Voila !

Cordialement, Evooso

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:08 (2011)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane] Répondre en citant

Oula ça se ressent le recrutement dans de grosse guilde ^^

Bon alors ton expérience en raid est effectivement très intéressante. Dommage que tu décide de prendre ton mage en main ^^ on need plus un DK ou un Hunt mais bon ^^ *sifflote*

Donc comme je t'ai dit, nous recherchons pas forcement un mage dans le roster 10. 

Se que je te propose c'est de me démontrer qu'un mage à sa place et que tu peux nous remplacer notre eva ^^
Une fois fait, place tu aura ! Le seul hic c'est qu'on va être à 3 sur le même stuff ...

Pour ta fiancée, elle a quoi comme perso ? (rhooo enfin je ne serai plus la seule femme)

Bon, je laisse les autres membres du roster donner leur avis, questions ...

Evooso

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane] Répondre en citant

Re, ma chérie a une prêtresse heal.
Mais elle connait pas son emploi du temps, donc les raids elle sait pas, et elle est pas trop intéressée donc voila ^^

Ensuite, le mage que je suis, remplacera a coup sur Eva, qui joue quand même très bien mais bon :p ( blaaaague Smile )

Pour ce qui est du stuff, je vais pas dire, "Ouais, je m'en fou etc.. " le but du raid, est quand meme de choper de l’équipement, mais je saurais etre patient a ce niveau si besoin est Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane] Répondre en citant

Bah alors les autres ? ..... rhooo faut les prendre par la main !

Mat
les Hammerheads

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane] Répondre en citant

hello

a voir avec les off pour moi un essai et envisageable , a tester +1 pour moi

voili ++

Orzel

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane] Répondre en citant

Bon joueur avec bon dps durant le dernier raid , candidature structuré et clair bon stuff et personne agréable in game alors +1 

Evooso

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane] Répondre en citant

Hello !
Tout d'abord merci pour vos +1 ça fait plaisir Smile

De plus j'ai quitté ma guilde, je suis prêt à être guildé, si les avis en décident Wink

Voilà

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane] Répondre en citant

Trés bien n'attendont pas plus longtemps dans ce cas. Pour ma part je te guilde par contre faudra faire tes vaillances chaque semaine pour te stuff et dimanche raid obligatoire à toi de t'organiser Wink
Reste à toi de me prouver qu'un mage à sa place dans le roster et tu y rentrera !

Redskinbull

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane] Répondre en citant

ok je vois qu'on attendais avec impatience ma réponse (vu qu'on le guilde sans m'en parler)
donc perso j'ai vu evo jouer avec nous a tdf et pour ma part même si il y avais quelque erreur d'inattention (rien de bien méchant je te rassure) vu qu'en plus tu connaissais pas bien ce raid (ce qui est pardonnable)
j'ai apprécie ta capacité a t'adapte et a essaye d'apporte un soutient mental je pense donc que tu seras un plus dans notre roster même si comme a dis la gm mage va pas trop optimise notre roster mais ton gameplay et ton mental si donc un énorme +1 voilou

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane] Répondre en citant

Evooso guildé en membre le temps de prouver qu'il a sa place dans le roster ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Candidature [Evooso - Mage Arcane]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange