hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
OPTIMISATION DE VOTRE CLASSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> TALENTS ET GLYPHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: OPTIMISATION DE VOTRE CLASSE Répondre en citant

Bon comme vous le savez à défaut d'attendre bêtement du stuff qui tombe en raid vous pouvez vous stuff correctement avec quêtes journalières et craft. 

1) Enchantes et gemmes : 

chaque stuff peut se faire enchanter et/ou gemmer. Pour cela c'est très simple il faut les demander en guilde pour les crafter. 
Seule chose qui reste à votre charge et de farmer votre réputation pour les enchantes de tête et d’épaules. 

J'aimerai d'ailleurs que tous puissent avoir les reput épaules et têtes c'est un point très important. 

2) Les craft / emblèmes :

J'aimerai que personne dans le roster à une pièce inferieur à 359 ! Pour cela vous avez les emblèmes à farmer toutes les semaines et faire des achats essentiels. (regardez se qu'on peut loot sur les 4 premiers boss tdf et prenez en priorité se qui tombent pas.) Vous pouvez vous faire le bonus T12 qui peut selon les classes être non négligeable !

Si vous n'avez pas le stuff dont vous avez besoin en emblèmes, vérifiez s'il peut se crafter par métiers et là go farmer les compo pour l'avoir. 

Je ne veux pas entendre du "j'attend que ça tombe ! " on a besoin de stuff de suite sinon on va rester à 4/7 et pas plus !

3) Quete : 

Vous pouvez avoir du stuff non négligeable surtout en bijou, bague et autres avec les quêtes du front du magma ! Donc faites les quotidiennement cela permettra d’améliorer votre stuff et donc de permettre à chacun de nous d'avancer à TDF !

Voici le minimum que je demande à chacun de vous et je passerai regulierement sur l'armurerie pour voir votre amélioration. 
J'aurai juste une tolérance pour les têtes et les épaules car là faut que ça tombe !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> TALENTS ET GLYPHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange