hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
Vacances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evaloona

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Vous me manquez les gars ! je suis bloqué en espagne à côter d'un piscine ! J'ai envie de raid moi en plus vous avancez en guilde sans moi xD aller bisou à mercredi d'après pour le raid ^^

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

rhooo bah oui toi aussi tu nous manque mon grand ... profite quand même de la piscine et reviens nous en forme Wink

Khîros

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

AHHH bah on te need sur Beth'tilac on est tombé que sur des hunt même pas capable de solote les petites !!! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange