hammerhead Index du Forum
hammerhead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
CHANGEMENT DE SITE POUR LES HAMMERHEADS : http://hammerhead-hyjal.enjin.com/home
Signature de forum >>> Fiche de son perso wow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khîros

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Signature de forum >>> Fiche de son perso wow Répondre en citant

Alors voila je vous propose un site qui possède un générateur de signature pour forum mais pas une signature comme les autres ! :p
Et oui cette signature vous permettra d'afficher une fiche d'identité du perso de votre choix sur wow (guilde, mana, vie, critiques, hâte .... Et j'en passe)
Voici les liens de sites simples qui vous permettent de faire ceci.

http://www.siglaunch.com/sigs/index.php : sur ce premier site (en anglais, bah oui go sur google traduction si vous avez des problèmes :p) Indiquez le nom de votre perso dans Character puis son royaume dans Realm (EU) Custom avatar permet d'insérer une image dans la fiche de personnage, donc mettez le lien d'une image ( l'idéal est de 64 x 64 ).
Ensuite sélectionnez les stats que vous désirez afficher.
Une fois personnalisé cliqué sur "Preview my sig!" pour prévisualiser la signature puis sur "Save my sig!" si celle-ci vous convient
Une fois terminé copié collé le lien pour forum qui s'affiche en dessous et le tour est joué !! :p

2eme lien: http://www.signature-wow.com/#save : deuxième site très simple je vous épargne le mode d'emploi.
Sur ce site l'ajout d'avatar sur la fiche m'est totalement inconnue, donc je vous propose d'enregistrer sa signature une fois finit et d'insérer manuellement son image via divers logiciels.

Voila, j'espère que ce post vous aura aidé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: Signature de forum >>> Fiche de son perso wow Répondre en citant

Cool on va pouvoir se faire une bannière perso ^^ merci beaucoup khiros pour tout cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Signature de forum >>> Fiche de son perso wow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hammerhead Index du Forum -> hammerhead -> LES GUILDEUX ! -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange